Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Petite" soirée ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> blogosphere -> Notres futur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Monster Blogo's

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

il est verouillé le topic

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scare-Crow
Blogo's fondateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

ca empeche pas de le voir
mdr

Visiter le site web du posteur MSN
D0wdow
Monster Blogo's

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

v           A           '    a    sso (nah)                    dit (21:23) :
tu comptes bannir de la fête
ceux qui se droguent ?
         D0wdow                Malade gripe           dit (21:24) :
     exactement     
              v           A           '    a    sso (nah)                    dit (21:24) :
ok c'est bien pour toi
bon m'en balek
c'est pas chez moi
que tout l'monde est venu
pour me taper
et me traité de tout XD
donc bonne fête Smile
              v           A           '    a    sso (nah)                    dit (21:25) :
avec tes copine les 6éme bggg love8

ps : je vois pas pourquoi je ferais des fêtes avec ce genre de personnes

MSN Skype
Terry
Monster Blogo's

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

je sais flo merci -_-

tkt do sava yaura pas de prise de tete ni de drogue dure a la soiré Wink

MSN
vAsso
Blogo'boys

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

depuis quand quelqun prend des drogue dure dans une soirée entre pote ? c'est alcool shit et beu s'tout toute façon je prend plus rien donc :/

MSN
Terry
Monster Blogo's

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

aah alors sava c'est mieux comme sa vasso

MSN
D0wdow
Monster Blogo's

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

v           A           '    a    sso (nah)                    dit (21:29) :
mais négro
met la suite
de ce que je t'ai dit
sur le forum
kes tu fias ?
              v           A           '    a    sso (nah)                    dit (21:31) :
toute façon
fini la perche
pour moi du moins
              v           A           '    a    sso (nah)                    dit (21:32) :
puis tu ferais pas de fêtes avec moi j'te d'mande rien tié pas mon pote XD
moi si j'viens c'est pour flo et tout
même temp aps grand monde viendra pour toi mec :S
tia la vie dure en fait

ps : perso meme plus je lui repond a ce pti con

MSN Skype
D0wdow
Monster Blogo's

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

Que tu prenne ou pas je te supporte plus perso j'irais pas a la soirée

MSN Skype
Scare-Crow
Blogo's fondateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

beh meme si yavai de la drogue chacun est libre de faire skil veut rien ne t'oblige a suivre ceux qui en prennent puis apres moi jsuis pas d'accord que tu vienne pas... faut trouver une solution la fete peut se faire vous vous calculez pas et puis c'est tout pensez juste a ceux qui vous aimes =)

Visiter le site web du posteur MSN
Terry
Monster Blogo's

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

ouais c'est clair pensez aux autres aussi

MSN
vAsso
Blogo'boys

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

Bha moi j'suis d'accord pour qu'il vienne pas j'suis pas seul à être d'accord aussi et du moment que je me sens pas seul tout va bien :D puis si tu veux plus faire de fêtess avec ce "genre de personnes" bha tu fias plus de fêtes avec des gens réaliste Smile bonne soirée négrooo :D

MSN
vAsso
Blogo'boys

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

attend désolée du double post tu dis pensé aux autres moi qu'il vienne ou pas sa m'est égal mais qu'ils veuille exclure ceux qui prennent de la drogue c'est mort j'aipleins de pote qui en prenne donc v'là sa reste comme sa depuis quand c'est dorian qui décide des invités à une fête ? j'ai décrété que dorian ne venait pas pas ? sa sera juste une fête normale pas une fête entre amis s'tout Smile

MSN
D0wdow
Monster Blogo's

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

oh sérieux !!
Bref flow si tu choisis ce genre de solution on en avais deja parlé.
Jviendrais plus aux fetes puis voila tout

MSN Skype
Azurion
Blogo'boys

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: gniarkrrrrrrrrrrr Répondre en citant

moi je dit chacun est maitre de ce kil prend , on est pas des musulmans qui s'interdisse de manger du saucisson quand meme

vAsso
Blogo'boys

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: "Petite" soirée Répondre en citant

tia bien raison mais regarde dorian à quoi tu es réduit c'est pathétique serieusement XDXD j'ai laflême de m'expliquer et j'dois sortir j'ai des amis moi Smile allez bonne soirée les négros

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: "Petite" soirée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> blogosphere -> Notres futur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006